Les Fumeurs de S@ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fumeurs de S@ng


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EXPERIENCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

EXPERIENCES Empty
MessageSujet: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:25

N'Hésitez pas à expliquer ici vos techniques pour up rapidement, pour vaincre les anciens, ou pour économiser de l'argent... Bref Tout ce qui est utile et non répértoriable dans les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

EXPERIENCES Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:35

Pour ma part, je vais vous parler des anciens .
Tout d'abors, pour vaincre un anciens, j'attend toujour d'etre en fin d'experience à mon level .... car j'ai ainsi pu m'entrainer certaines statistiques et j'ai plus de chance de vaincre .....

Aussi, les statistiques des anciens est aléatoire.. certains sont moin fort que d'autres.. mais tous sont comparables à un loup garous qui aurait 1 ou 2 level de plus que vous ..... je ne fais que répeter le forum officiel la ...
Aussi, quand je suis passé level 20, je me suis apercu que les 2 premiers combats que j'ai fait avec les anciens etaient perdu d'avance ..... et oui mes caracs etaient trop minimes ( je me suis un peu rattrapé depuis) .. donc n'hésitez pas à acheter une potion des anciens .... ca aide énormément

Ensuite ... depusi quelques levels justement .. j'évite de gagner trop d'expérience .. donc je ne fais que des combats avec des plus petites level que moi ..... pour gagner plus d'or par level ... et ainsi améliorer mes caracs ...

un conseil .... si vous n'avez pas monter les caracs de votre gardien.. ou trés peu .. ne le faites pas et servez vous en comme banque ( il se revend le prix d'achat) .. trés utile pour economiser sans se faire ruiner pendant la nuit par des no-life .. et il y en a ( hein Dustera Razz )
mais privilégiez plutot vos propres caractéristiques


et puis ... mon dernier conseil => le compte prémium aide ENORMEMENT ... je sais que ca trou le c... de depenser des euro la dedans .. mais y a pas à dire ... 1 heure de plus de chasse à l'homme par jour ... et bien c'est en moyenne .. 2 fois plus d'or acquis..... mais aussi xp
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Dustera
vampire discret
vampire discret
Dustera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2006

EXPERIENCES Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:42

Surprised j'suis un vampire je chasse la nuit, mais comme j'ai évolué ma peau résiste aussi au rayon du soleil alors je chasse aussi la journée, c'est pour ça. moi no-life affraid un ptit peu quand même tongue .

Alors, voilà une petite astuce pour faire de l'or et ainsi monter ses stats.

je copie et je colle sur une liste les cibles (ds highscore) toujours des Lvl en dessous(pour l'or et pas trop de dégat) surtout pour éviter les mauvaises surprises aussi.
je note après dans une autre liste tous les lycans qui rapportent audessus de 50 en or et je repasse dessus 3 fois. je lache l'affaire si il donne rien au bout de 3 fois.

ça c'est pour de l'or facile sans trop dégat.

EXPERIENCES Pigeonsmgmb4
voici ma liste de pigeons santa j'espère qu'il y a pas un pote à vous dedans sinon, il va avoir mal.

les + , c'est qu'ils ne sont pas encore libre
grillé, c'est qu'ils ont compris
mise à mort c'est des ennemis Twisted Evil

l'idéal c'est quand vous allez dormir, juste faites la liste et hop 12H après ou à peu près, vous refaites un passage.

12combats en 1H, à parfois plus de 1000 en or par heure. Vive les raid!!!
longue vie et puissance au clan des fumeurs de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Dustera
vampire discret
vampire discret
Dustera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2006

EXPERIENCES Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:59

Voilà aussi ce que j'ai remarqué pour la défense contre les attaques
Plus on montera en level plus nos stats rentreront en compte dans les combats, en défense comme en attaque.
en défense , plus on améliore son repaire plus le bonus de défense est grand.
Les potions aussi améliorent la défense mais elles sont chers et de courte durée.
le gardien joue aussi un rôle dans la défense, mais être sûr de garder son gardien assez lgtps.
L'armure et la barre de stat. "défense" jouent aussi un rôle en attaque et en défense aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aravil
vampire modéré
vampire modéré
Aravil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2006

EXPERIENCES Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:48

Merci, Dust, pour ces précieux conseils !
Bons raids à toi et à tout le Clan !

Salut !

Ara
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

EXPERIENCES Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:17

merci Dust pour ta liste ... les pauvres victimes vont souffrir avec toi héhé
Victime=> EXPERIENCES Icon_des <=Dustera
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EXPERIENCES Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCES   EXPERIENCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fumeurs de S@ng :: LES ALENTOURS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser