Les Fumeurs de S@ng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fumeurs de S@ng


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 économie avec l'équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

économie avec l'équipement Empty
MessageSujet: économie avec l'équipement   économie avec l'équipement Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:16

L'économie est une clée de la réussite à Monstergame....

En effet , tout dépense faite dans l'équipement équivaut à des caractéristiques moin vite montées....
Pour cela .. je vous conseil 2 astuces:

* en premier temp .. et régulierement .... changer d'arme et d'armure le moin souvent possible ..... surtout à bas level ( < niveau 15-20)
les nombreuses armes qui nous sont à portée sont alléchantes et souvent trompeuses dans les caractérisques qu'elles offrent


*ensuite ..... je vous conseil de bien choisir votre équipement .....
il est préférable d'éviter les objets qui ont des malus en carac .... quit à attendre plus longtemp avant de changer d'équipement .....

ces économies sont avantageuses pour monter nos carac .. en particulier pour monter notre dextérité= + de butin en chasse à l'homme = carac+ vite monté ou gardien + vite monté


économie avec l'équipement Connerie
Merci à TheBloodySunday pour m'avoir soufflé de le mentionner ....

edit: apparemment ... d'apres le forum officiel la dexteritée n'ets pas un facteur clée de la chasse à l'homme ...... toutes mes excuses aupres de ceux à qui j'en ai donné le conseil .......
]


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

économie avec l'équipement Empty
MessageSujet: Re: économie avec l'équipement   économie avec l'équipement Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:54

Un petit conseil pour les armures:

Etant donné qu'il y a trés peu d'armure e faisant aucun malus , s'il vous faut en prendre une intermediarie, je vous conseil celles qui donnent un malus d'endurance, car cela ne joue sur les combats que si vous etes proches de 10 points de vie.

Exemple: Un vampire prend l'armure en cuir niveau 2 au level 18 qui ne donne aucun malus.... sa prochaine armure qui n'en donne pas est au level 30.... et cela fait beaucoup de difference de level et de classe d'armure. il vaut mieu pour lui s'il le souhaite prendre la cuirrasse antique lv 24 requit qui fait juste un malus d'endu de -2 ... cela ne jouera pas sur ses caractéristiques de combats....


J'espere que ce conseil vous sera utile ..... à bientot.. et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Yox
vampire discret
vampire discret
Yox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

économie avec l'équipement Empty
MessageSujet: Re: économie avec l'équipement   économie avec l'équipement Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

euh, je pense qu il faut pas privilegier l equipement au depend des caracteristique, sinon à gros level on se retrouve avec des carac de merde et un bo equipement contre quelqu un qui a de bonnes carac et un equipement non negligeable..

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
dedepelem
Admin
Admin
dedepelem


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/10/2006

économie avec l'équipement Empty
MessageSujet: Re: économie avec l'équipement   économie avec l'équipement Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:50

non non tu ne te trompe pas .....l'équipement sert surtout à faire la surprise quand on se fait raidé .. et ca c'est jouissif ... mais les stats priment sur l'équipement bien sure ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fumeursdesang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





économie avec l'équipement Empty
MessageSujet: Re: économie avec l'équipement   économie avec l'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
économie avec l'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fumeurs de S@ng :: LES ALENTOURS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser